Son nom était Dassin, concert de chanson française à Saint-Fréjoux le 5 septembre 2026
Le groupe L'Équipe à Jojo rend hommage au répertoire de Joe Dassin à travers un spectacle de chanson française intitulé 'Son nom était Dassin'.
Cette formation revisite les grands succès de l'artiste en y intégrant des ambiances country et western.
Ce spectacle est présenté le samedi 5 septembre 2026 à 20h30 à la Grange en chaume, à Saint-Fréjoux.
20:30
location_on La Grange en chaume (Le Bourg), Saint-Fréjoux
de 15 à 20 €
Les artistes de Son nom était Dassin
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Son nom était Dassin
Un spectacle qui fera replonger le public dans les années 1970 avec les chansons du très populaire Joe Dassin. Intitulé " Son nom était Dassin" , il sera interprété par le groupe L'Equipe à Jojo. Cette formation revisite les chansons du célèbre et populaire Joe Dassin en allant puiser dans ses racines musicales : country, ambiance western, cowboys et saloon sur des titres connus de tous pour un concert festif et une bonne dose de bonne humeur, comme Joe savait la transmettre.Infos réservations
Réservation au 06 77 90 91 10 ou 06 70 72 07 58.
Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans la Corrèze
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit